Compte client

Bèl Bonjou ! ( Salut Salut ! ) La création de compte client est une étape importante. Elle nous permet en effet d’établir un premier contact. Connaissance mais pas que ! Le compte client te permet de naviguer plus facilement sur le site Kay mèmène.

Tu désires faire partie de la Team KM ? Nou Kontan sa !

(Nous en sommes content) Il nous tarde de te compter parmi nous ! Comment faire ? Il suffit juste de cliquer ici Vous avez d’autres questions ?

Contacte nous au : + 596 696 118 119 Nou là Épi zot ! ( Nous sommes avec vous ! ) NB: Afin d’améliorer ton expérience sur notre site, les données personnelles que tu renseignes resteront confidentielles

Ou viré ! ( Tu es revenu ! )

Pour se connecter, Clique ici.

ATTENTION ! N’oublies tes identifiants (Adresse mail & Mot de passe), définis lors de ton inscription.

Mot de passe oublié ? Clique ici

Vous avez d’autres questions ? Contactez- nous au : + 596 696 118 119 Nou là Épi zot ! ( Nous sommes avec vous ! )

Ou ni an bagay pou chanjé ? Sé wou Ka géré ! ( Tu as quelque chose à changer ? tu gères! )

Tu souhaites changer tes informations personnelles ?

Connecte – toi tout d’abord à ton compte client. Après , clique ici N’oublie pas d’enregistrer les modifications. 😉

Tu as d’autres questions ? Contacte – nous au : +596 696 118 119 Nou là Épi zot !

Sa ka rivé ! (Ça arrive !)

Cliquez ici pour réinitialiser ton mot de passe.

Après avoir entré ton adresse mail tu recevras un lien dans ta boite mail afin de réinitialiser ton mot de passe. Penses bien l’enregistrer.

Tu as d’autres questions ? Contacte – nous au : + 596 696 118 119 Nou là Épi zot ! ( Nous sommes avec vous ! )

Oulé chanjé mod’pass ou ? ( Tu souhaites modifier ton mot de passe ? )

Connecte toi à ton espace client. Va ensuite sur changer mon mot de passe;

Tu devras rentrer ton ancien mot de passe. Ensuite tu devras renseigner ton nouveau mot de passe 2 fois. Penses bien l’enregistrer.

Vous avez d’autres questions ? Contactez- nous au : +596 696 118 119 Nou là Épi zot ! ( Nous sommes avec vous ! )

Ou ka ladjé nou ? 🙁 ( Tu nous quittes? ) Pour supprimer le compte c’est simple ! clique ici. Tu recevras un mail de confirmation de suppression de compte. La suppression sera effective sous 3 jours An lot soley ! Nou ka espéré rivwew. (A plus tard ! On espère te revoir)

Ou lé joinn’ ti préféranss’ ou ? ( Tu souhaites retrouver tes préférences ? )

Pour retrouver ta liste personnalisée, il faut d’abord te connecter à ton compte client.

Après, il te suffit de cliquer juste ici : Mes produits favoris Pour créer cette liste, clique sur le ♥ qui se trouve près de l’onglet de votre panier.

Pour toute question(s) complémentaire(s), n’hésites pas à nous contacter au : +596 696 118 119.

Mes commandes

Ou lé tiré / mété on bagay an paniéw? (tu souhaites modifier ton panier ? ) Pour la modification de la commande, un numéro : +596 696 118 119 Arme-toi de ton numéro de commande pour l’échange avec notre service client. Les modifications seront possibles dans la limite des stock disponibles. Notre Service Client est ouvert du Mardi au Dimanche de 07h00 à 20h00.

Es ou sur ? ( En es-tu sûr ?)

Afin d’annuler la commande, clique ici.

Attention, l’annulation est irrévocable. (Délais d’annulation de commande) (remboursement)

Tu as d’autres questions ? Contacte – nous au : +596 696 118 119

Notre Service Client est ouvert du Mardi au Dimanche de 07:00 à 20h00 Nou là Épi zot ! ( Nous sommes avec vous ! )

Service de livraison

Pa pè ou key livré ! ( Sois sans crainte, tu seras livré)

Les commandes seront livrées à J+1 de la date de commande ( hors cas de force majeures) Tu peux nous contacter au : +596 696 118 119.

An lin’ pou sèviw ! (Une ligne pour te servir !)

Tu peux nous contacter au : +596 696 118 119.

An Bèl sèvis’ livrèson baw! ( Un beau service de livraison pour toi) Nous te proposons un seul et unique prix de service sur n’importe quelle zone géographique (Martinique) où tu souhaites te faire livrer. Cependant ce prix peut varier en fonction du montant de votre commande :
  • 14,99 € : si le montant est inférieur à 50 € de course
  • 7,99 € : si le montant est supérieur à 50 € de course et inférieur à 200€
  • GRATUIT : si le montant est supérieur à 200 € de course
Pour réceptionner ta commande en Livraison, nos livreurs s’occupent de tout ! Nous te demandons simplement d’être présent(e) à l’adresse de livraison le jour et à la tranche horaire convenue.
  • Tu seras contacté avant la livraison.
  • Il/Elle te remet ta commande au choix : à la porte de ton immeuble, à ta porte d’entrée, dans ta cuisine…
  • Il/Elle va te demander de signer un document pour confirmer la réception de ta commande.
Photographie lors de la livraison Ça y est, ou pé ranjèy ! (Ca y est, tu peux ranger) Réclamation : signature, reçu tout contrôle non notifié lors de la livraison ne sera pas retenue

Sa ka fèt ? ( Que se passe-t-il? )

Si tu n’as pas de nouvelles de ton/ta livreur/euse, contacte – nous au plus vite : +596 696 118 119.

Ou pa té la ?! (tu n’étais pas la ? )

Si tu as manqué la livraison de ta commande, celle-ci retourne au dépôt.

Nous t’invitons à nous contacter au plus vite pour voir comment tu peux la récupérer : +596 696 118 119.

(Avis de passage + pièces Identité)

Paiement

Nou ni sa ki fow’ ! (On a ce qu’il faut !) Les cartes bancaires autorisées :
  • CARTE BLEUE (CB)
  • VISA
  • MASTERCARD
  • American express.
  • PS : Aucun paiement ne sera autorisé à la Livraison car nos équipes ne sont pas équipées de systèmes de paiement.
Baguay la Prop, Baguay la Bèl ! (C’est propre, c’est beau !) 100% sécurisé Afin de garantir la sécurité de tes paiements par carte bancaire en ligne, nous passons par un partenaire de paiement spécialisé. Leur solution de paiement est hautement sécurisée et respecte l’ensemble des normes françaises et internationales.