Questions fréquentes
Compte client
Tu désires faire partie de la Team KM ? Nou Kontan sa !
(Nous en sommes content) Il nous tarde de te compter parmi nous ! Comment faire ? Il suffit juste de cliquer ici Vous avez d’autres questions ?
Contacte nous au : + 596 696 118 119 Nou là Épi zot ! ( Nous sommes avec vous ! ) NB: Afin d’améliorer ton expérience sur notre site, les données personnelles que tu renseignes resteront confidentielles
Ou viré ! ( Tu es revenu ! )
Pour se connecter, Clique ici.
ATTENTION ! N’oublies tes identifiants (Adresse mail & Mot de passe), définis lors de ton inscription.
Mot de passe oublié ? Clique ici
Vous avez d’autres questions ? Contactez- nous au : + 596 696 118 119 Nou là Épi zot ! ( Nous sommes avec vous ! )
Ou ni an bagay pou chanjé ? Sé wou Ka géré ! ( Tu as quelque chose à changer ? tu gères! )
Tu souhaites changer tes informations personnelles ?
Connecte – toi tout d’abord à ton compte client. Après , clique ici N’oublie pas d’enregistrer les modifications. 😉
Tu as d’autres questions ? Contacte – nous au : +596 696 118 119 Nou là Épi zot !
Sa ka rivé ! (Ça arrive !)
Cliquez ici pour réinitialiser ton mot de passe.
Après avoir entré ton adresse mail tu recevras un lien dans ta boite mail afin de réinitialiser ton mot de passe. Penses bien l’enregistrer.
Tu as d’autres questions ? Contacte – nous au : + 596 696 118 119 Nou là Épi zot ! ( Nous sommes avec vous ! )
Oulé chanjé mod’pass ou ? ( Tu souhaites modifier ton mot de passe ? )
Connecte toi à ton espace client. Va ensuite sur changer mon mot de passe;
Tu devras rentrer ton ancien mot de passe. Ensuite tu devras renseigner ton nouveau mot de passe 2 fois. Penses bien l’enregistrer.
Vous avez d’autres questions ? Contactez- nous au : +596 696 118 119 Nou là Épi zot ! ( Nous sommes avec vous ! )
Ou lé joinn’ ti préféranss’ ou ? ( Tu souhaites retrouver tes préférences ? )
Pour retrouver ta liste personnalisée, il faut d’abord te connecter à ton compte client.
Après, il te suffit de cliquer juste ici : Mes produits favoris Pour créer cette liste, clique sur le ♥ qui se trouve près de l’onglet de votre panier.
Pour toute question(s) complémentaire(s), n’hésites pas à nous contacter au : +596 696 118 119.
Mes commandes
Es ou sur ? ( En es-tu sûr ?)
Afin d’annuler la commande, clique ici.
Attention, l’annulation est irrévocable. (Délais d’annulation de commande) (remboursement)
Tu as d’autres questions ? Contacte – nous au : +596 696 118 119
Notre Service Client est ouvert du Mardi au Dimanche de 07:00 à 20h00 Nou là Épi zot ! ( Nous sommes avec vous ! )
Service de livraison
Pa pè ou key livré ! ( Sois sans crainte, tu seras livré)
Les commandes seront livrées à J+1 de la date de commande ( hors cas de force majeures) Tu peux nous contacter au : +596 696 118 119.
An lin’ pou sèviw ! (Une ligne pour te servir !)
Tu peux nous contacter au : +596 696 118 119.
- 14,99 € : si le montant est inférieur à 50 € de course
- 7,99 € : si le montant est supérieur à 50 € de course et inférieur à 200€
- GRATUIT : si le montant est supérieur à 200 € de course
- Tu seras contacté avant la livraison.
- Il/Elle te remet ta commande au choix : à la porte de ton immeuble, à ta porte d’entrée, dans ta cuisine…
- Il/Elle va te demander de signer un document pour confirmer la réception de ta commande.
Sa ka fèt ? ( Que se passe-t-il? )
Si tu n’as pas de nouvelles de ton/ta livreur/euse, contacte – nous au plus vite : +596 696 118 119.
Ou pa té la ?! (tu n’étais pas la ? )
Si tu as manqué la livraison de ta commande, celle-ci retourne au dépôt.
Nous t’invitons à nous contacter au plus vite pour voir comment tu peux la récupérer : +596 696 118 119.
(Avis de passage + pièces Identité)
Paiement
- CARTE BLEUE (CB)
- VISA
- MASTERCARD
- American express.
- PS : Aucun paiement ne sera autorisé à la Livraison car nos équipes ne sont pas équipées de systèmes de paiement.